18 avril 2013

DEAR,

Lundi, nous avons lancé trois nouvelles annonces disant aux Canadiens et aux Canadiennes que Justin Trudeau n’est pas à la hauteur.

Comme on pouvait s’y attendre, certains représentants des médias critiquent nos nouvelles annonces télévisées.  Ils se serrent les coudes.

Voici la vérité — ces annonces circulent plus largement et plus rapidement que toute autre annonce faite auparavant.  Nous communiquons directement avec les Canadiens au lieu de passer par le « filtre » des médias.

En deux jours, nos annonces ont été regardées environ 270 000 fois sur YouTube — c’est plus que toutes les visites reçues auparavant pour une vidéo,  tel que noté ci-après, y compris pendant un cycle électoral.

Notre site Web a reçu tellement de visites qu’il est tombé en panne — ce qui n’était jamais arrivé avant. Malgré ce que les médias veulent vous faire croire, la réaction à notre nouvelle campagne dépasse toute attente.

Nous devons nous assurer que tous les Canadiens voient ces annonces, et vous pouvez nous aider en versant un don de 25 $ dès aujourd’hui.

J’aimerais remercier tous les membres de notre équipe pour leur aide.  Cependant, le travail est loin d’être terminé.

Veuillez visiter le http://www.justinpasalahauteur.ca dès aujourd'hui et cliquer sur  Partager pour nous aider à poursuivre sur notre lancée.

Merci beaucoup,
Jenni Byrne
Gestionnaire de la campagne nationale, 2011

Aucun commentaire: